En parallèle des dossiers Moscardo et Beraldo, le PSG accélère pour tenter d’arracher la pépite de Palmeiras Estevao Willian.
Le Paris Saint-Germain a déjà débuté les grandes manœuvres pour son mercato hivernal. Actuellement, le club de la capitale finalise les détails pour intégrer Gabriel Moscardo (18 ans, Corinthians) et Lucas Beraldo (20 ans, Sao Paulo), deux jeunes talents brésiliens, qui devraient bientôt arriver à Paris pour leurs examens médicaux. Parallèlement, le club poursuit sa quête de jeunes prodiges en Amérique du Sud, à l’instar du Real Madrid avec Endrick et du FC Barcelone avec Vitor Roque.
Selon Mundo Deportivo, le PSG cible un troisième Brésilien, Estevao Willian, un milieu offensif de 16 ans jouant pour les U17 de Palmeiras. Comparé à Lionel Messi et même surnommé “Messinho” au Brésil, Estevao attire l’attention des plus gros cadors européens. Le journaliste turc Ekrem Konur rapporte que Luis Campos, conseiller sportif du PSG, insiste pour obtenir son transfert, et le club serait même prêt à payer sa clause libératoire de 60 millions d’euros. Toutefois, la concurrence est rude, notamment de la part des clubs anglais tels que Manchester United, Manchester City et Chelsea, tous intéressés par le jeune Brésilien.
De plus, le Real Madrid et le FC Barcelone sont également en lice pour s’attacher les services de cette pépite convoitée. Ainsi, l’avenir d’Estevao reste incertain, avec plusieurs grands clubs européens en compétition pour sa signature.