Un ancien chouchou du LOSC chavire entre Liverpool et Arsenal

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Pour renforcer son effectif la saison prochaine, Mikel Arteta aurait placé le nom de l’ancien Lillois Yves Bissouma tout en haut de sa shortliste.

Après une saison particulièrement compliquée, où les Gunners doivent encore se battre pour une place dans la première moitié de tableau de Premier League et où ils gardent les yeux rivés sur la finale de la Ligue Europa, le club Londonien prépare déjà son mercato. A en croire les informations du Daily Star, Arsenal aurait fait de l’ancien Lillois Yves Bissouma une priorité pour renforcer son entrejeu. Impressionnant depuis son arrivée à Brighton, le joueur de 24 ans est également suivi de près par Liverpool. Jürgen Klopp miserait sur lui pour pallier le départ de Georginio Wijnaldum, dont le contrat avec les Reds se termine cet été.

Pour s’offrir les services de l’ancien du LOSC, les deux cadors de Premier League devront sortir le chéquier. D’après la presse britannique, Yves Bissouma ne partira pas à moins de 40 millions d’euros cet été. L’addition pourrait même grimper si les deux formations anglaises continuent de se faire la guerre lors du prochain mercato estival.