Un ancien de Marseille et de Lyon pourrait rejoindre Fekir au Betis

Photo of author

By Raphaël

Du mouvement est annoncé dans les rangs défensifs du club andalou. Pour y pallier, le Betis envisage plusieurs opportunités. Un nom est ressorti : Nicolas N’Koulou.

Le Betis envisage toutes les possibilités alors que son défenseur central Aissa Mandi est plus que jamais sur le départ. L’Algérien refuse successivement toutes les offres de renouvellement du club depuis plusieurs semaines. Une situation qui force le Real Hispalis à suivre de près de potentielles solutions de remplacement. Un état de fait auquel s’additionne les incertitudes sur les avenirs respectifs de Victor Ruiz et de Sidnei, tout deux en partance.

Pour pallier ces départs, les dirigeants du Betis suivent un joueur bien connu dans l’Hexagone. En fin de contrat en juin prochain avec le Torino, Nicolas N’Koulou pourrait rebondir en Espagne. Selon les informations de Nicolo Schira, le club andalou cherche des pistes intéressantes à moindre coût. Le défenseur central camerounais âge de 31 ans est très expérimenté, des atouts qui ont tapé dans l’œil du club espagnol. Outre-manche, le Leeds de Bielsa s’est également approché de l’actuel turinois.