Un ancien du PSG fustige l’arbitrage après le match contre le LOSC !

Les Parisiens se sont imposés 3-1 ce week-end sur la pelouse de Lille mais un but refusé de Thiago Santos en toute fin de match alors qu’il n’y avait encore que 2-2 pour le PSG, a fait polémique. Celui-ci semblait être valable de quoi exaspérer l’ancien parisien Thomas Meunier jouant maintenant à Lille.    

Une première mi-temps de rêve, une seconde plus difficile. Après 45 minutes les joueurs du PSG mènent 2-0 grâce à des buts de Vitinha sur penalty et de Barcola. Tout va donc pour le mieux. Mais au retour des vestiaires les Dogues se montrent plus tenaces et arrivent à réduire le score grâce à un but de Zhegrova à la 78ème minute. En fin du match le LOSC pousse pour égaliser et y parvient même. Un coup franc parfaitement tiré arrive sur la tête de Thomas Meunier qui fait une superbe remise sur Thiago Santos. Celui-ci met le ballon au fond des filets mais…

La vidéo en action

Après que l’arbitre ait visualisé les images à la VAR, son choix est clair, but annulé pour une position de hors-jeu de Tiago Santos. Une décision assez peu compréhensible étant donné que ce but semblait valable. Les Lillois ont beau pesté, rien n’y fera. L’ancien latéral parisien, Thomas Meunier s’est exprimé à ce sujet en fin de match. “Cruelle déception. Si proche mais pourtant si loin. Fier de l’équipe et du public, malgré tout ! J’espère pouvoir dire la même chose des arbitres d’ici peu“, déclare-t-il. Eh oui même avec la VAR les arbitres peuvent faire des erreurs… En tout cas le PSG prend ce très beau cadeau et repart du Nord avec les trois points.