Un blessé surprise chamboule les espoirs de l’AS Saint-Etienne

Photo of author

By Raphaël

Blessé à l’entraînement, l’AS Saint-Etienne ne pourra pas compter sur Etienne Green. Une indisponibilité qui inquiète à quelques jours du mercato hivernal.

En perdition en Ligue 2 avec 11 petits points au compteur synonyme de dernière place au classement, l’AS Saint-Etienne mise son avenir sur le marché des transferts à venir. Les Verts espèrent se délester d’une multitude de talents afin de renflouer ses caisses tout en se renforçant avec l’ajout de renforts présents en Ligue 1. Une double stratégie déjà mise à mal par la blessure d’Etienne Green. En effet, selon les informations du Progrès, cinq joueurs (Monconduit, Wadji, Green, Bakayoko, Palencia) sont absents pour la rencontre amicale qui opposera l’écurie stéphanoise à l’AC Ajaccio.

Des pépins physiques qui pourraient avoir de lourdes conséquences. Âgé de 22 ans, le portier de l’AS Saint-Etienne est estimé à 5 millions d’euros. Un montant qui fait saliver la direction de l’AS Saint-Etienne qui espère pouvoir récupérer un joli pactole de sa vente. Pour autant, si sa blessure se poursuit, il ne pourra pas être céder.