Grosse polémique en Italie autour de Theo Hernández. Le défenseur de l’AC Milan est accusé d’avoir agressé deux jeunes femmes dans un club privé de Milan. Cette affaire a été dévoilée par Fabrizio Corona, ancien paparazzi devenu journaliste, sur sa chaîne YouTube.
Selon Corona, des vidéos montrent le joueur en train d’agresser deux femmes : l’une assise près de lui, l’autre violemment poussée contre une table. Ces images, détenues par le propriétaire du club et des témoins, n’ont pas été transmises aux autorités. Un document entre l’avocat de Hernández et le propriétaire révèle qu’une somme de 65 000 euros aurait été demandée pour couvrir les dommages, avec 30 000 euros supplémentaires pour empêcher la diffusion des vidéos.
Bien que sollicité pour contenir l’affaire, Corona a choisi de la rendre publique et de la signaler à la police. « C’est une histoire qui mérite d’être racontée », a-t-il affirmé, critiquant le silence des médias et s’interrogeant sur la réponse de Theo Hernández.
Fabrizio Corona s’est récemment illustré par ses révélations sur les paris illégaux impliquant des joueurs comme Sandro Tonali et Nicolò Zaniolo. Connu pour son passif controversé, incluant des accusations d’extorsion et des années de prison, il se présente aujourd’hui comme un journaliste dénonçant les zones d’ombre des médias traditionnels.
Pour l’heure, ni Theo Hernández ni l’AC Milan n’ont réagi publiquement à cette affaire.