Bloqué par le quatuor magique du Real Madrid, Arda Güler peine à avoir du temps de jeu avec les Madrilènes. Son départ est imminent et un club vient de passer à l’offensive.
La fin d’une histoire qui n’a jamais vraiment commencée. Malgré son contrat qui prend fin en juin 2029, l’histoire entre l’international turc, Arda Güler et le Real Madrid pourrait bien prendre fin plus tôt que prévu. Il joue très peu sous la houlette de Carlo Ancelotti et ses envies d’ailleurs se font de plus en plus grandes. Les Madrilènes qui l’ont recruté en 2023 contre un chèque de 20 millions d’euros et ne sont pas contre le vendre mais exigent qu’il y ait une clause de rachat dans le deal.
Direction l’Angleterre ?
D’après les informations de Todofichajes, Bournemouth ne devrait pas tarder à envoyer une première offre au club espagnol pour le Turc. L’actuel dixième de Premier League serait prêt à proposer un prêt avec option d’achat s’élevant à 40 millions d’euros pour le joueur au 3 buts et 5 passes décisives en 30 apparitions cette saison. Reste à savoir si celle-ci arrivera à convaincre le joueur et le Real Madrid. Affaire à suivre.