En quête de redressement pour son équipe, actuellement dernière de National, la Berrichonne de Châteauroux a choisi d’en confier les rênes à Cris.
L’ancien défenseur emblématique de l’Olympique Lyonnais, avec des expériences d’entraîneur à Chasselay, Le Mans et Versailles, a officialisé son engagement avec le club castelroussin ce lundi.
Le président de Châteauroux, Benjamin Gufflet, a salué ce recrutement : “Ce fut un immense joueur. Son palmarès, son charisme et sa connaissance du haut niveau sont des atouts majeurs pour nous aider à atteindre nos objectifs.” Confiant, il a ajouté : “Nous sommes convaincus qu’il saura insuffler un nouvel élan à notre équipe et redonner à la Berrichonne toute sa splendeur.”
De son côté, Cris se montre enthousiaste : “Je suis très heureux de rejoindre la Berrichonne de Châteauroux, un club historique avec un fort potentiel. Mon ambition est de construire un projet sportif solide et ambitieux avec les joueurs et le staff.” Le Brésilien s’apprête ainsi à relever un défi de taille pour faire sortir Châteauroux de la zone rouge.