Cet avant-centre de Manchester City pressenti au Real Madrid

Photo of author

By Raphaël

Dans l’incertitude vis-à-vis de l’avenir de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait jouer sur tous les tableaux avec Julian Alvarez en ligne de mire.

Le marché des transferts a récemment fermé ses portes, laissant le Real Madrid face au fait accompli, sans Kylian Mbappé. Néanmoins, les plans madrilènes sont de l’attendre l’été prochain lorsque son contrat arrivera à son terme. Pour autant, l’incertitude plane en interne, où la direction espagnole a appris à ses dépens qu’il n’y avait jamais de garanties dans le monde du football. Cette situation force les Merengues à se tourner vers de nouveaux horizons, et notamment le nom de Julian Alvarez.

Selon les informations publiées par Sky Sports, Manchester City a récemment exprimé son intérêt pour Evan Ferguson (18 ans), pensionnaire de Brighton. La presse britannique indique que les SkyBlues seraient même prêts à débourser plus de 100 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une opération qui condamnerait l’avenir de Julian Alvarez, dont le nom retentit avec insistance à Madrid. En cas d’ouverture, les Madrilènes dégaineront, que ce soit cet hiver ou l’été prochain.