Un crack de United va rejoindre…

Le jeune attaquant uruguayen de 22 ans, Facundo Pellistri était considéré depuis son arrivée en 2020 à Manchester United comme une véritable pépite. Mais les choses ne sont pas passées comme prévu et il devrait essayer de rebondir… en Grèce.

En quatre ans passés chez les Red Devils, Facundo Pellistri a été prêté à 3 reprises, deux fois à Alaves et une fois à Grenade. L’Uruguayen n’a jamais réussi à s’imposer avec United puisqu’il a disputé seulement 25 petits matchs avec le maillot du club de Premier League avec le total bien terne de zéro but. Le joueur formé à Penarol en Uruguay, n’a donc jamais convaincu et n’a pas prouvé tout le bien que Manchester United pensait de lui. L’attaquant va donc quitter le club, définitivement cette fois-ci.

Une destination étonnante

Il ne restait plus qu’un an de contrat chez les Red Devils à Facundo Pellistri, il devait donc trouver un point de chute rapidement. Selon les informations de Fabrizio Romano, l’ailier droit va débarquer en Grèce où le Panathinaïkos. Le club grec lui a fait les yeux doux pendant des semaines et a fini par faire craquer le jeune joueur.  La saison dernière lors de son prêt de 6 mois à Grenade, il a joué 15 rencontres dont 14 en tant que titulaire pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées. Des statistiques intéressantes laissant des espoirs de le voir briller avec le Panathinaïkos. L’occasion de se relancer est belle, à lui démontrer tout son talent !