Un international algérien fait rêver plusieurs clubs européens ! 

Un jeune crack algérien est fortement courtisé en Europe. Il s’agit de l’arrière gauche de 21 ans évoluant au Young Boys de Berne, Jaouen Hadjam. Galatasaray et l’Atalanta Bergame seraient notamment tombés sous son charme du joueur.

Attention, pépite en vue. À tout juste 21 ans, Jaouen Hadjam est déjà international algérien et son talent n’est plus à prouver. Le jeune joueur est courtisé par de nombreux clubs. Galatasaray a notamment montré un vif intérêt pour le jeune talent des Young Boys. Le club stambouliote veut renforcer sa défense et son profil plairait énormément. L’année dernière l’Algérien a disputé 15 matchs en Super League suisse et a commencé doucement à se faire un nom. 

Une concurrence rude

Les Turcs ne sont pas les seuls sur le dossier puisque un club italien serait aussi intéressé. Il s’agit de l’Atalanta Bergame de Gasperini . Le club de Serie A aurait déjà contacté le club suisse et souhaiterait rapidement passer à la vitesse supérieure. Mais attention pour le moment son club ne serait pas vendeur et souhaiterait conserver son joueur. La situation n’est pas totalement bloquée car certaines offres ne se refusent pas… Affaire à suivre.