Un international algérien se relance… en Serbie ! 

Le grand voyageur, l’attaquant algérien Ishak Belfodil va relancer sa carrière dans un championnat assez inattendu. Le Fennec de 33 ans a pris la direction des Balkans et plus précisément de la Serbie. 

Surprise ! Le nom d’Ishak Belfodil vous dit sûrement quelque chose. L’attaquant international algérien a brillé plusieurs années à Hoffenheim avant de se perdre dans plusieurs championnats. Il était depuis plusieurs mois sans club après son départ du club azerbaïdjanais de Sabah FC en juillet 2024 et était pressenti pour un retour en Algérie. Mais ce dernier a finalement fait le choix de rejoindre la Serbie. Il a signé un contrat de courte durée  jusqu’au 30 juin 2025 avec FK IMT Belgrade, avant-dernier du championnat serbe. Son objectif sera de donner un coup de main au club pour assurer un maintien qui est bien mal embarqué. 

De bons débuts ! 

Ishak Belfodil a déjà fait ses débuts en Serbie et cela c’est très bien passé. Dans un match contre le FK Spartak Subotica le 15 février, il était présent en tant que titulaire et a délivré une passe décisive dès la 18ème minute. Malgré cela, le FK IMT Belgrade  ’est incliné 2-1. Il y a donc encore du travail. L’Algérien va devoir très vite trouver les chemins des filets pour essayer de sauver le club serbe. Bonne chance !