Un international congolais rejoint… la Serbie !

La Serie A a perdu un international congolais. Brian Bayeye n’était pas en odeur de sainteté en Italie et a donc choisi de quitter le Torino pour rejoindre… la Serbie. 

Une galère sans nom. Brian Bayeye, formé à Troyes, n’a jamais réussi à s’imposer au Torino. Pour rappel, il avait rejoint l’écurie italienne en 2022 avant d’être prêté dans la foulée en Serie B à Ascoli. Il est revenu au sein de l’effectif la saison dernière mais n’a jamais réussi à se faire une place. Il s’entraînait à part et n’a jamais eu la chance d’intégrer le groupe. Il avait notamment refusé un prêt le faisant entrer en conflit avec la direction. Bonne nouvelle, cette fois-ci il a trouvé un point de chute. 

Un renouveau ! 

Auteur d’une très bonne CAN avec le Congo avec une très belle petite finale contre l’Afrique du Sud, Brian Bayeye avait plusieurs points de chute possibles comme le Portugal et la France. Mais c’est finalement en Serbie qu’il rebondit au Radnički Niš en Serbie. Il va essayer de retrouver du rythme et son niveau de jeu. Un nouveau défi étonnant qu’on espère que Brian Bayeye va relever avec brio.