« Un million d’abonnés avant la fin de l’année », l’objectif n’a pas changé pour DAZN

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By Hugo Bernabeu

Malgré les débuts plus que compliqués de la chaîne, le patron de DAZN vise toujours le million d’abonnés d’ici la fin de l’année.

Depuis l’acquisition des droits TV de la Ligue 1, DAZN a fait face à de nombreuses critiques concernant le coût de son abonnement. Pour répondre à ces remarques et augmenter son nombre d’abonnés, le diffuseur a décidé de réduire ses tarifs. Interrogé par France Info, Brice Daumin, directeur général de DAZN France, a refusé de révéler le nombre actuel d’abonnés, mais a précisé les objectifs de la plateforme. « On a affiché l’ambition d’avoir un million d’abonnés avant la fin de l’année. En tout cas, c’est notre volonté », a-t-il affirmé.

DAZN a proposé des réductions significatives pour attirer de nouveaux abonnés : l’offre avec engagement de 12 mois est passée de 29,99 à 19,99 € par mois, tandis que la formule sans engagement a été réduite à 19,99 € pour les deux premiers mois. Cette offre temporaire, valable jusqu’au 22 septembre, vise à stimuler les inscriptions et à soutenir l’expansion de la plateforme sur le marché français.