Il n’a encore jamais joué avec le Manchester City de Pep Guardiola et pourtant le jeune argentin Claudio Echeverri fait déjà saliver un cador européen.
Plus rapide que son ombre ! Claudio Echeverri est arrivé à Manchester City en provenance de River Plate cet hiver contre un chèque de 18 millions d’euros. Il a signé un contrat jusqu’en 2028 avec le club anglais. Pour le moment Pep Guardiola n’a pas encore fait confiance au jeune défenseur. Néanmoins, il incarne l’avenir des Citizens. Même si City n’est pas vendeur, un club italien rêve de s’octroyer ses services.
Direction l’Italie ?
D’après les informations de Calciomercato, la Lazio Rome se serait manifestée pour Claudio Echeverri. Si un achat est tout simplement impossible, un prêt ne serait pas improbable. Manchester City aimerait que sa pépite gratte un peu de temps de jeu et la Serie A pourrait être un championnat parfait pour cela. Attention, un club du groupe Galassia City Group, le même que Manchester City aimerait aussi l’accueillir : Gérone. La concurrence va être rude.