En échec à Leganés, Sébastien Haller serait proche de faire son retour au FC Utrecht.
Gêné par un cancer des testicules, Sébastien Haller n’a pas eu l’aventure qu’il souhaitait au Borussia Dortmund… Absent plusieurs mois, le buteur n’a pas su s’imposer dans le club allemand par la suite. Pour se relancer, le Champion d’Afrique 2024 est parti l’été dernier en prêt à Leganés en Espagne. Cependant, dans le club de la banlieue madrilène, Sébastien Haller n’a pas performé et n’a joué que 7 matchs de Liga. Logiquement, le BVB lui cherche une autre porte de sortie et une arrivée à Utrecht est évoquée depuis quelques jours…
Haller à deux doigts de retourner à Utrecht
Selon les informations de Florian Plettenberg ce 1er janvier, Sébastien Haller serait proche de faire son retour dans le club néerlandais où il avait brillé en marquant 40 buts en 81 matchs (entre 2015 et 2017). « Le FC Utrecht fait maintenant pression pour signer Sébastien Haller en prêt. Les discussions avec le BVB sur les nouveaux détails sont en cours et positives », a révélé le journaliste de Sky Sport Allemagne. Comme cela était attendu, son prêt avec Leganés devrait être résilié dans les prochaines heures… Un beau pari !
🚨Yes, @fcutrecht now pushing to sign Sébastien #Haller on loan ✔️
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) January 1, 2025
Talks with @BVB about the new details are ongoing and positive. The loan with Leganés is set to be terminated at the request of all parties involved.
Haller is open to a return to Utrecht, where he was… pic.twitter.com/KMLlnGCfXT