Un ancien protégé de José Mourinho fait saliver la Liga. Ryan Kent est en galère avec le Fener et doit trouver un nouveau point de chute pour se relancer. Les prétendants sont nombreux !
Un talent chez les Reds qui n’a jamais confirmé, 5 ans au Celtics abouties puis une aventure avec Fenerbahçe à partir de 2023. Mais l’idylle turc n’a pas été une réussite. Ryan Kent n’a jamais réussi à se faire une place dans sa nouvelle équipe et il quitte le Fener au mois d’octobre. Un fiasco. Il se retrouve donc sans club et cherche une nouvelle aventure pour se relancer. Bonne nouvelle, de nombreuses écuries pointent le bout de leur nez pour s’octroyer ses services.
De beaux noms !
Selon les informations de Fichajes, Villarreal et la Real Sociedad auraient coché le nom de joueurs de 28 ans. Son expérience, sa rapidité, ses facilités en 1v1 séduisent ses écuries espagnoles qui sont prêtes à l’accueillir. Ryan Kent a donc l’embarras du choix pour tenter de relancer sa carrière. Reste à savoir quelle sera sa destination finale. Affaire à suivre.