Une clause cachée condamne Cristiano Ronaldo à Manchester United

Photo of author

By Raphaël

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait être contraint de rester chez les Reds Devils jusqu’en 2024. Une clause de prolongation le met dans une position délicate.

Présent en conférence de presse, Erik ten Hag a mis un coup de froid sur l’avenir de Cristiano Ronaldo en révélant l’existence d’une clause secrète alors que l’agent du Portugais, Jorge Mendes, tente de lui trouver un nouveau point de chute. Il en a également profité pour donner son avis concernant sa situation. « Il n’est pas à vendre. J’ai planifié la saison avec lui, et je suis impatient de travailler avec lui. La situation est toujours la même. Je suis bien informé : il a également une option pour une saison supplémentaire. Donc Ronaldo pourrait-il rester au-delà de cette saison ? Oui », a ajouté l’entraîneur mancunien.

Une véritable épine dans le pied à Cristiano Ronaldo et son entourage qui semblent pieds et poings liés, dépendants des décisions futures prises par Manchester United et sa direction. Ces derniers n’ont aucune obligation de se séparer de lui cet été et pourraient bloquer toutes velléités de départ. Un détail qui complique sérieusement les plans de la star portugaise.