Une grosse surprise pour remplacer Rudi Garcia sur le banc de l’OL ?

Olivier DALL'OGLIO face à Rudi GARCIA

L’Olympique Lyonnais n’aurait pas l’intention de prolonger Rudi Garcia la saison prochaine. Une piste surprenante se fait jour.

Après avoir évoqué plusieurs noms donc celui du très médiatique José Mourinho, c’est désormais celui d’Olivier Dall’Oglio qui sort du chapeau. L’actuel entraîneur du Stade Brestois, âgé de 56 ans, s’est notamment fait remarquer par le passé en dirigeant Dijon. Il a la réputation d’obtenir le meilleur de ses équipes. Mais il n’a jamais dirigé de gros club. Sera-t-il à la hauteur pour gérer les égos de star ? Là est la question.

La nomination de Dall’Oglio l’issue du contrat de Garcia serait une grosse surprise. Mais Jean-Michel Aulas aime créer la surprise. C’est donc une piste crédible. Toutefois, précisons que Juninho négocie actuellement avec Rudi Garcia les termes d’une éventuelle prolongation. Il n’est donc pas interdit d’imaginer que l’OL laisse filtrer quelques noms de successeurs potentiels pour faire passer le message à Garcia qu’il n’est pas indispensable… afin de faire baisser ses prétentions salariales.

Quitter la version mobile