Mohamed Amoura est réellement en train de passer un palier cette saison avec Wolfsburg. Un transfert est maintenant évoqué, une légende des Fennecs l’aide à faire son choix.
Une saison XXL ! Avec 10 buts et 8 passes décisives en 28 matchs de Bundesliga, Mohamed Amoura montre qu’il est un futur grand du football algérien. De telles statistiques le poussent forcément vers un plus grand club. De nombreuses écuries rêvent d’accueillir le Fennec mais Rabah Madjer, illustre joueur de la sélection algérienne, a une idée bien précise pour son avenir. Il s’est exprimé à ce sujet dans une interview donnée à Africafoot.
Un véritable talent
« Il fait une saison exceptionnelle, dans une équipe compétitive. Il prouve qu’il est un joueur complet, capable de marquer et de faire marquer. C’est un attaquant de grande qualité, vif, technique, rapide et efficace« , dit-il avant d’évoquer son futur club.
« Eintracht est un club d’un niveau supérieur à Wolfsburg. Il est évident que si Amoura devait signer là-bas, ce serait une avancée significative pour lui. Mohamed Amoura fait des choix de carrière judicieux. Il ne brûle pas les étapes. Il y a deux options : s’il rejoint Francfort, ce serait une progression, et il pourrait ensuite signer dans un grand club anglais en 2026-2027. Mais au vu de ses performances actuelles, je pense qu’il a le potentiel pour rejoindre un club de Premier League dès cet été.« , conclut Rabah Madjer. Reste à savoir si Mohamed Amoura va écouter ses conseils ! Affaire à suivre.