Une offre à 80M€ ne suffit pas, le PSG et Luis Campos abandonnent la piste menant à…

Photo of author

By Raphaël

Etoile montante du football brésilien, Endrick n’attise plus l’intérêt du Paris Saint-Germain qui se serait retiré de toutes négociations.

Âgé de seulement 16 ans, Endrick est pourtant déjà considéré comme l’un des joueurs les plus suivis et convoités de la planète football. De nombreuses formations européennes seraient déjà à ses pieds, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en tête. Pour autant, la direction parisienne aurait lâché l’affaire.

En effet, selon les informations publiées par UOL Esporte, média brésilien, le Paris Saint-Germain a d’ores et déjà formulé une première offre de 35 millions d’euros afin de convaincre Palmeiras et s’attacher les services d’Endrick. Une proposition jugée insuffisante alors que 60 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, seraient attendus. Pour tenter de déjouer cette gourmandise, Luis Campos aurait formulé seconde offre, cette fois-ci évaluée à 80 millions pour le duo Endrick – Estevão, promesse offensive âgée de seulement 15 ans. Une nouvelle offre rejetée qui aurait poussé le Paris Saint-Germain à se retirer des négociations. Les Parisiens abandonnent cette piste trop onéreuse.