L’Algérie séduit de plus en plus de binationaux et une nouvelle pépite pourrait rejoindre les rangs de Vladimir Petkovic. Il s’agit du jeune défenseur de 19 ans, Elias Benkara, évoluant avec les jeunes du Borussia Dortmund.
Un talent brut. Notamment passé par Mayence, Elias Benkara a décidé de continuer son histoire avec les jeunes de Dortmund. Même si ce dernier n’a pas encore le statut de professionnel, il est considéré comme un futur défenseur central de très haut niveau. Il est indispensable chez les Noir et Jaune et pourrait bien avoir la chance de découvrir l’équipe pro dans peu de temps.
Une pépite approche !
Elias Benkara est germano-algérien et international allemand U17 pour l’heure. Malgré cela, il a déjà répété à plusieurs reprises que les Fennecs seraient un choix qui lui plairait énormément. Et un nouvel indice vient confirmer cela. Hier, Amin Chiakha a fait part de son envie de porter de maillot de l’Algérie et le jeune défenseur central de Dortmund a exprimé son soutien après ce choix. Il va falloir maintenant qu’il passe aux choses concrètes en officialisant lui aussi cela. Cela ne devrait plus tarder. Affaire à suivre.