Une pépite sème la zizanie à Marseille

Alors que le mercato de l’OM avance bien, les dirigeants phocéens tentent de prolonger le contrat de l’un de ses jeunes joueurs très convoités. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

L’OM veut s’appuyer sur ses jeunes et cela fait plaisir mais tout ne marche pas comme il le voulait. Si pour le jeune attaquant Enzo Sternal une prolongation de deux ans est proche d’être signée, un autre donne du fil à retordre à la direction. Le milieu de terrain de 16 ans Darryl Bakola veut être prolongé par l’OM mais celui-ci ne semble pas enclin à leur simplifier la tache.

Des attentes trop élevées ?

Selon La Provence, la proposition marseillaise, en termes de salaire et primes à la signature, ne satisfait pas les attentes du jeune joueur. Malgré les efforts faits par la direction phocéenne, les choses n’ont pas l’air de se décanter. Si jamais rien ne se signe rapidement, le joueur retournera en U19, avant de s’en aller gratuitement l’année prochaine. Une situation bien triste pour un joueur qui a une occasion en or de rester à long terme à l’OM. On croise les doigts pour que les choses évoluent.