Le tirage des demi-finales de la Coupe de France a eu lieu et le PSG se déplacera à Dunkerque. Le club de Ligue 2 est prêt à se frotter au club de la capitale.
Une nouvelle victoire facile ? Les tirages au sort de la Coupe de France ont été cléments pour les Parisiens cette saison avec aucun club de l’élite affronté tout au long de leur parcours. Cette fois-ci, c’est Dunkerque qui pourrait en faire les frais. Un match sur le papier particulièrement déséquilibré. Malgré tout, les Nordistes ne comptent pas se laisser battre si facilement. Yacine Bammou a pris la parole après ce tirage.
Complexe
« On tombe sur un tirage qu’on voulait éviter. Ça va être un gros match face à un gros client. On va tout faire pour faire un grand match et ramener Dunkerque au Stade de France. On l’a vu face à plusieurs équipes de Ligue 1 ce qu’on est capable de faire », dit-il sur France 3. L’ancien nantais le sait, ce ne sera pas un match simple loin de là. Les portes du Stade de France semblent déjà entrouvertes pour Paris. En attente d’un exploit XXL.