Site icon Sport.fr

Vahid Halilhodžić l’assure, il serait cinq fois champions d’Europe avec le budget du PSG !  

Vahid Halilhodžić ne changera jamais ! (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Le Classico approche, c’est le moment idéale pour que d’ancien entraîneur aille de leur petite remarque sur leur ancien club. C’est exactement ce qu’a fait ce bon vieux Vahid Halilhodžić. 

On le croyait sénile, eh bien c’est le cas. Vahid Halilhodžić n’a jamais été très fin et c’est pour cela qu’on l’aime. Il a entraîné le club de la capitale entre 2003 et 2005. Ce dernier  profité su Classico pour revenir très longuement sur ses années parisiennes. Et je vous l’assure, ça vaut le coup.  »À l’époque, il y avait une grosse concurrence entre les deux équipes. Maintenant, le PSG, avec toutes ses vedettes, est beaucoup plus fort. Il y a vingt ans, c’était plus équilibré. Sur le terrain, les duels étaient très engagés. C’est pour ça que les victoires à ce moment-là avaient plus de saveur que celles d’aujourd’hui« , a-t-il dit dans un premier temps. Mais attention, il ne s’arrête pas là. 

C’est beau la folie 

« Si j’avais eu le budget que le PSG a aujourd’hui, je serais quintuple champion d’Europe sans aucun problème », explique-t-il. Pour rappel, Vahid Halilhodžić est sans poste depuis son éviction du poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas en 2022. Sans lui manquer de respect, ce bon vieux Vahid reste sur deux échecs cuisant, un avec le Maroc et un autre avec le FC Nantes donc pour la coupe aux grandes oreilles il va falloir patienter encore un peu. Sacré Vahid !  

Quitter la version mobile