Vasco de Gama : Payet va partir

Le club brésilien de Vasco de Gama pousse Dimitri Payet vers la sortie. Le contrat de l’ancien joueur de l’OM expire le 30 juin.

C’est bientôt fini entre Dimitri Payet et le Vasco de Gama. Le joueur réunionais voit son contrat expirer le 30 juin et sera libre comme l’air après cette date. Englué dans un scandale extra-sportif et blessé au genou depuis le 16 avril, l’ancien international français ne figure plus dans les plans de son club.

« Le contrat de Dimitri Payet se termine le 30 juin. Nous sommes déjà en contact avec les agents du joueur pour organiser une éventuelle résiliation anticipée de son contrat, compte tenu de l’importance de ce joueur, non seulement pour le football mondial, mais aussi pour Vasco. Afin de clore ce cycle de la meilleure façon possible. » a déclaré le président de Vasco, Carlos Amodeo, lors d’une interview accordée à la fédération brésilienne.

Reste à connaître les intentions de Payet pour son futur. Un dernier défi ou la retraite pour l’ancien stratège de l’OM ? Le mystère reste entier.