Vente OM : l’Arabie saoudite pense à un autre club français en cas d’échec

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Avant de s’offrir l’OM, l’Arabie saoudite pourrait entrer en négociation avec Jim Ratcliffe pour le rachat de l’OGC Nice.

Dans les informations relayées par le journaliste Romain Molina, le milliardaire britannique Jim Ratcliffe souhaiterait se séparer de l’OGC Nice s’il parvient à acquérir une part minoritaire (25%) de Manchester United. Molina a partagé cette information dans une vidéo diffusée sur sa chaîne YouTube, mentionnant également que le patron des Aiglons aurait proposé le club azuréen à l’Arabie saoudite.

« Inéos dans le football c’est un désastre, Nice c’est une catastrophe, il s’est fait voler sur les transferts. C’est honteux alors que c’était le projet le plus ambitieux après le PSG. C’est un pigeon à plumer. (…) Qiuid de Nice ? Car il cherche à se séparer de Nice depuis un moment, le club a été proposé en Arabie saoudite depuis un moment. C’est quelque chose qui se sait depuis quelque temps. »

Reste à savoir si le pays du Golfe, déjà en discussion avec Frank McCourt pour le rachat de l’Olympique de Marseille, se montrera intéressé par cette nouvelle opportunité sur le marché.