Vente OM : Tapie affirme à Christophe Galtier que le club est vendu

Photo of author

By Raphaël

Nouvel épisode de la sage vente OM ! En liaison avec Christophe Galtier, Stéphane Tapie a fait de nouvelles révélations sur la vente du club. Selon lui, l’Olympique de Marseille est vendu.

Feuilleton de l’année à Marseille, la vente du club retrouve le chemin de l’actualité chaude. Lors d’un live Instagram, Stéphane Tapie a reçu Christophe Galtier après sa victoire contre le RC Lens. Une discussion entre les deux hommes qui s’est vite rapprochée du sujet OM et plus particulièrement de sa vente. Le fils de Bernard Tapie a grandement insisté sur le fait que les repreneurs saoudiens allaient d’arriver en ajoutant que ce changement de direction entrainerait une grande vague de licenciement. Dubitatif, Christophe Galtier est médusé et demande confirmation à son interlocuteur qui répète ses propos.

Stéphane Tapie : « Non, ils vont faire comme Laburne, quand il a dit que cela allait changer de propriétaire, voilà. Ils ont fait signer un entraîneur, mais l’entraîneur il est avec un président. Après, tu vois, la vox populi, dont je fais partie, on peut réclamer la Galette à Marseille. » Des révélations tout simplement tonitruantes.