Mohamed Salah n’a pas reçu d’offre de prolongation et pourrait partir en janvier. Le club Galatasaray serait intéressé pour l’associer à Victor Osimhen.
La situation autour de Mohamed Salah fait sensation en Angleterre. Le joueur de Liverpool a récemment posé un ultimatum à son club, affirmant qu’il n’avait pas encore reçu d’offre de prolongation malgré la possibilité de discuter avec d’autres clubs dès janvier. Cette déclaration crée une vive inquiétude chez les supporters des Reds, qui espèrent le voir prolonger son contrat.
Selon le Mirror, si Salah venait à partir, Galatasaray serait une destination privilégiée, avec des contacts qui se seraient intensifiés ces derniers jours. Le club turc, après avoir tenté d’attirer Victor Osimhen l’été dernier, pourrait tenter un autre gros coup avec Salah, alimentant les spéculations sur un possible transfert.
🚨 OFFICIEL ! Anne Hidalgo annonce dans @lemondefr qu'elle ne se représentera pas aux élections municipales de 2026. Elle quittera donc la mairie de Paris.
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 26, 2024
Une décision qui pourrait changer la donne pour le PSG dans le cadre d'un éventuel rachat du Parc des Princes ? 🏟️ pic.twitter.com/MeDCF0UNsT