Villas-Boas prêt à rester à Marseille contre un petit chèque

Photo of author

By Stéphane Roy

Coup de théâtre à Marseille. Alors que l’on attendait le départ d’André Villas-Boas, dans la foulée de celui d’Andoni Zubizarreta, le Portugais pourrait finalement accepter de rester et même de prolonger !

Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont tour à tour lancé un appel solennel à André Villas-Boas de ne pas quitter le navire marseillais. Un appel qui semble avoir été entendu. Dans la colonnes du Journal du Dimanche, l’agent du technicien portugais, Carlos Gonçalves, confirme qu’AVB « attend l’offre de prolongation ».

La situation est confuse. Marseille a déjà approché plusieurs remlpaçants potentiels, tels que Christophe Galtier (LOSC) ou Leonardo Jardim (libre). Mais conserver AVB reste la priorité.

L’argent règle bien des problèmes…

André Villas-Boas avait pourtant déclaré au cours des dernières semaines qu’il n’entendait pas continuer sans visibilité sur l’équipe dont il disposerait pour disputer la Ligue des champions, ni sans Zubizarreta. Il n’aura ni l’un, ni l’autre. Mais une offre de prolongation fera l’affaire…