Vincent Labrune veut faire taire Daniel Riolo et l’attaque en justice

Vincent Labrune rejoint la liste des personnalités, après Neymar, Didier Deschamps et Christophe Galtier, qui intentent une action en justice contre le journaliste Daniel Riolo.

Président de la Ligue de football professionnel, Vincent Labrune a porté plainte en diffamation contre Daniel Riolo pour des commentaires faits lors de l’émission L’After Foot le 3 mars. Riolo avait critiqué les « méthodes » de Labrune, insinuant qu’il utilisait des pratiques douteuses pour influencer les personnes.

Par ailleurs, Daniel Riolo doit également affronter Didier Deschamps en novembre prochain, après que le sélectionneur de l’équipe de France a déposé une plainte pour diffamation contre lui en mars 2023. Riolo a affirmé avoir les éléments nécessaires pour gagner ce procès.