SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Viol ou rapport consenti ? Du nouveau sur l’affaire Mbappé

Kylian Mbappé (25 ans) est toujours dans l’œil du cyclone après une plainte pour viol déposée en Suède.

Selon les dernières informations de RMC Sport et du Parisien, l’attaquant du Real Madrid a eu une relation sexuelle à Stockholm qu’il estime consentie. Mbappé, qui dispose de textos échangés avec la plaignante après leur rencontre, reste persuadé que les échanges étaient positifs. « Dans l’esprit de Kylian, tout s’est bien passé. Il ne peut pas imaginer qu’elle soit à l’origine de la plainte », a confié une source proche du joueur.

Bien que son nom n’ait pas encore été cité officiellement par les autorités suédoises, l’entourage de Mbappé est conscient que l’affaire pourrait ternir son image. Son avocate, Marie-Alix Canu-Bernard, a assuré que le joueur restait serein : « Kylian se concentre sur le football. Nous avons confiance dans le processus légal. »

Mbappé concentré sur le Real Madrid

En parallèle, le bureau du procureur suédois a ouvert une enquête préliminaire sur cette affaire, sans nommer publiquement Mbappé. Le joueur, quant à lui, a partagé des images de lui à l’entraînement, témoignant de sa volonté de se concentrer sur sa carrière.