SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Voici comment le PSG essaye de faire tomber Mbappé

Le PSG aurait présenté une vidéo précise de Kylian Mbappé pour justifier le non-paiement de son ancien joueur.

Le PSG et Kylian Mbappé, c’est une histoire qui s’est plus que mal terminée… Le capitaine de l’Équipe de France et ancien joueur parisien réclame une somme de près de 55 millions d’euros brut au PSG. La raison ? Le club de la capitale ne veut pas payer ce montant qui englobe l’ultime tiers d’une prime à la signature (36 M€), les trois derniers mois de salaires prévus dans son contrat (avril, mai, juin), ainsi qu’une prime éthique.

De son côté, le PSG ne veut rien verser estimant avoir passé un accord oral avec Kylian Mbappé pour son départ libre au Real Madrid. Depuis l’été dernier, le bras de fer se poursuit entre la nouvelle star du Real Madrid et le Paris Saint-Germain, qui ne compte visiblement rien lâché. Ce mardi 15 octobre, le club de la capitale avait une audience devant la commission paritaire des recours de la LFP.

Le PSG s’appuie sur une vidéo de Mbappé

Comme révélé par plusieurs sources dont L’Equipe et RMC Sport ce mardi 15 octobre, le PSG aurait mis sur le table un « harcèlement » supposé de Kylian Mbappé dans ce dossier, un fait assez étonnant. De plus, comme le révèle RMC Sport, pendant l’audience, une vidéo d’une déclaration de Kylian Mbappé en zone mixte aurait été diffusée. L’ex-joueur du PSG y explique qu’il a « un accord passé avec le Président du PSG » et que « peu importe la décision, l’ensemble des parties sont protégées. » Pas sûr que cela soit suffisant pour le PSG.