Wenger donne le nom du futur champion d’Angleterre et ce n’est pas Manchester City…

Photo of author

By Greg Z.

Arsène Wenger miserait bien sur la victoire finale des Gunners d’Arsenal en Premier League en fin de saison. L’Alsacien pense que son ancienne équipe est en mesure de rester en tête du championnat et ainsi devenir championne d’Angleterre dans quelques mois.

Entraîneur des Gunners depuis plus de 20 ans, Arsène Wenger suit de près la saison de son ancien club et il est forcément heureux de voir les Gunners se retrouver en tête du championnat en ce début de saison. Il pense même que les Canonniers sont capables d’aller au bout et ainsi décrocher le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

« Je crois que c’est une bonne occasion de le faire cette saison. Bien sûr, c’est aussi une saison un peu spéciale parce que vous avez la Coupe du monde au milieu et vous ne savez pas à quel point cela affectera les performances des joueurs et des équipes. Dans l’ensemble, je crois qu’il y a une bonne opportunité là-bas cette saison. » On verra en fin de championnat s’il a raison. En tout cas, il n’a pas peur d’avoir (déjà) un avis alors que nous sommes qu’au début de l’exercice et qu’il y a la Coupe du monde au milieu.