Werder Breme : Skelly Alvero est dans le dur

Prêté puis vendu par l’Olympique Lyonnais au Werder Breme en 2024, Skelly Alvero ne vit pas la meilleure aventure de sa carrière en Allemagne.

Skelly Alvero se trouve dans une situation délicate. Prêté par l’Olympique Lyonnais au Werder Breme en janvier 2024, il avait ensuite été définitivement acheté par le club allemand en échange d’un chèque de 4,75 M€. Toutefois, l’aventure en Bundesliga est loin d’être idyllique pour l’ancien joueur du FC Sochaux, qui joue très peu cette saison. L’entraîneur du Werder Peter Niemeyer a fait le point sur la situation du milieu de terrain de 22 ans, qui doit selon lui se ressaisir mentalement afin d’être de nouveau performant.

« Skelly a fait quelques brèves apparitions au cours des dernières semaines, mais il n’a malheureusement pas pu mettre l’accent sur grand-chose. Il porte actuellement un poids très lourd sur ses épaules, il n’a pas la tête libre. De ce fait, Skelly n’atteint pas sa limite de performance. Je souhaite qu’il appuie sur le bouton « reset » et qu’il retrouve sa décontraction. Il doit devenir l’ancien Skelly qu’il était avant l’été. » a déclaré le coach du Werder dans des propos relayés par le journal Bild.