Will Still n’était pas loin de faire venir Teddy Teuma à Lens mais…

Will Still est passé de Reims à Lens cet été et souhaitait piocher en Champagne pour renforcer les Sang et Or. Dans son viseur, son ancien chouchou Teddy Teuma. Malheureusement cela n’a pas pu avoir lieu.

Un joueur brillant avec Reims, que Will Still adore, forcément suivre son ancien coach aurait pu être une solution. Le milieu de terrain, international maltais, a montré toutes ses qualités la saison dernière sous les ordres de Will Still. Une qualité de frappe énorme, un physique impressionnant, une vista irréprochable, le voir débarquer à Lens n’aurait pas été un scandale mais…

Un choix différent

Effectivement, le nouvel entraîneur lensois a bien proposé Teddy Teuma à la direction lensoise. Mais ces derniers ont préféré miser sur Anass Zaroury. Un choix pour le moment pas payant étant donné que le Marocain s’est blessé dès le début de la saison. De son côté le Maltais arrivé à Reims en provenance de de l’Union Saint-Gilloise à l’été 2023, se trouve en difficulté en ce début de saison. Il a connu une seule titularisation sous les ordres de Luka Elsner. Pour le moment, ce transfert avorté est un gâchis des deux côtés… Loupé .