Toujours sans club depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder va être jugé le 15 octobre prochain pour « agression sexuelle en état d’ivresse ».
Selon les informations de l’Equipe, Wissam Ben Yedder va être jugé le 15 octobre prochain pour « agression sexuelle en état d’ivresse » alors qu’il a été placé en garde à vue le week-end dernier dans le cadre d’une nouvelle affaire.
“Les faits se seraient déroulés dans la nuit de vendredi à samedi dans les Alpes-Maritimes, restés le lieu de résidence du joueur après la fin de son contrat avec l’AS Monaco, et dans sa voiture, où il aurait tenté d’abuser de la plaignante, rencontrée dans la soirée. Après divers trajets et un refus d’obtempérer, Ben Yedder a fini par être interpellé par les forces de l’ordre, aux environs de 3 heures du matin, en état d’ébriété”, raconte le quotidien français.
C’est une nouvelle affaire du même genre pour l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui fait l’objet d’une instruction pour « viol, tentative de viol et agression sexuelle » depuis l’été 2023. En attendant son procès, le mois prochain, Ben Yedder est placé sous un strict contrôle judiciaire, avec l’interdiction de quitter les Alpes-Maritimes.