Alors que le club mancunien est toujours en crise, le nom de Xavi Hernandez circule de plus en plus dans les couloirs d’Old Trafford.
Xavi Hernandez pourrait être le successeur de Ruben Amorim sur le banc de Manchester United, à en croire les informations du média espagnol El Nacional. L’ancien entraîneur du FC Barcelone serait désormais le favori pour prendre les rênes des Red Devils en cas de départ précipité du Portugais. Éliminé de la FA Cup et seulement 14e de Premier League, le club mancunien compte sur la Ligue Europa et sa double confrontation face à la Real Sociedad pour sauver cette saison catastrophique.
Déterminé à remodeler l’effectif, Xavi aurait déjà ciblé trois joueurs à écarter : André Onana (28 ans), Matthijs de Ligt (25 ans) et Alejandro Garnacho (20 ans). Un choix surprenant, notamment pour l’ailier argentin, considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du club. Reste à savoir si la direction mancunienne suivra ses recommandations et lui offrira le poste.
🚨 Xavi Hernandez is emerging as the "most likely" replacement for Ruben Amorim at Manchester United.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) March 6, 2025
The Spanish coach has already identified Andre Onana, Matthijs de Ligt and Alejandro Garnacho as three players who need to be sold.
(Source: El Nacional) pic.twitter.com/NfgFbFGBhY