Le FC Barcelone est toujours en quête de nouveaux renforts pour la saison prochaine. Le club espagnol, dont son entraîneur Xavi Hernandez est intéressé par la situation du milieu de terrain de Manchester City Ilkay Gündogan.
Selon les informations de ‘TdF’ le Barça voudrait trouver un accord et une solution pour s’attacher les services d’Ilkay Gündogan pour la saison prochaine. Le FCB compte également sur la vente de son milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong afin de récolter de l’argent pour financer ce transfert. L’international allemand est globalement apprécié de longue date par le club espagnol : il était déjà convoité par le Barça lorsqu’il était au Borussia Dortmund. Des contacts auraient eu lieu avec son agent, mais pas avec Manchester City.
Pour le moment, Pep Guardiola ne compte pas vraiment se séparer de son international allemand pour la saison prochaine. Frenkie de Jong dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2026 et répète qu’il ne souhaite pas partir cet été. Affaire à suivre…