Youth League : le Milan arrache la victoire dans les derniers instants face au PSG (3-2) !

Buteur face au Milan, Serif Nhaga n'a pas pu éviter la défaite des siens en match de poule de Youth League ce mardi. Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport.

Avant le choc de ce soir 21h à San Siro, les U19 du Paris Saint-Germain se déplaçaient à Milan cet après-midi dans le cadre de la quatrième journée de Youth League. Face à des Italiens qu’ils avaient battus à l’aller à domicile sur la plus petite des marques (1-0), les Titis ont souffert une fois de plus. Et s’ils pensaient néanmoins repartir avec le point du match nul après avoir remonté un handicap de deux buts, ils se sont finalement faits surprendre dans les derniers instants de la rencontre.

Malmenés en début de rencontre et rapidement menés 2 à 0 sur des buts de Clinton Nsiala Makengo (8e) et Francesco Camarda (10), les jeunes du PSG ont pourtant poussé pour recoller et ils pensaient probablement être parvenus à ramener un résultat d’Italie grâce à Nhaga Serif (45+2) et Erwan Adonis (66e). Malheureusement, les jeunes parisiens ne sont pas parvenus à tenir ce score et ils ont craqué dans les derniers instants de la rencontre sur une réalisation de Diego Sia (90+5). Un beau gâchis pour le club français qui se retrouve désormais 3e de cette poule F avec 6 points pris en quatre journées, derrière une équipe du Borussia Dortmund (7 points) accrochée à domicile face à Newcastle (2-2) et leurs adversaires du soir (9 points). La qualification en 8e de finale se jouera donc lors des deux dernières journées.

Quitter la version mobile