On fait le point sur les résultats du jour en Youth League, avec la large victoire du PSG et le nouveau revers subi par les Brestois.
Avant le choc de ce soir (21h) pour les hommes de Luis Enrique, les jeunes du Paris Saint-Germain se déplaçaient cet après-midi sur la pelouse du Bayern Munich pour le compte de la 5e journée de Youth League. Un match qui a vite tourné à la correctionnel, les Allemands étant totalement dépassé par la vitesse du duo Mbaye-Sangaré. Ibrahim Mbaye a ouvert le score très tôt dans le match (8e), avant de provoquer l’exclusion du défenseur bavarois Paul Scholl (45e).
Au retour des vestiaires, l’attaquant parisien va s’offrir un doublé (64e)… pendant que son coéquipier Mahamadou Sangaré a vu triple (36e, 47e, 70e). Le Bayern Munich s’incline lourdement, 5-2, mais va tout de même sauver l’honneur grâce à des buts coup sur coup de Yusef Nasrawe (78e) et Adam Aznou (78e).
De quoi permettre au PSG de remonter à la 14e du classement. De son côté Brest reste englué à la 32e position après une nouvelle défaite sur le pelouse du Barça. Leo Saca (10e) et Juan Hernandez (54e) auront été les deux buteurs du jour côté catalan.
Les résultats de la 5e journée de Youth League :
Sparta Prague 1 – 2 Atlético Madrid
Slovan Bratislava 2 – 3 AC Milan
Sporting CP 3 – 0 Arsenal
Young Boys 2 – 4 Atalanta
Bayer Leverkusen 0 – 1 RB Salzbourg
Inter Milan 3 – 2 RB Leipzig
Bayern Munich 2 – 5 Paris Saint-Germain
Manchester City 6 – 1 Feyenoord
Barça 2 – 0 Stade Brestois
⏱️ 90+3’ – VICTOIRE ! 🔥💪
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 26, 2024
Très bon match de nos Titis qui s'imposent logiquement sur la pelouse du Bayern Munich ! Bravo les gars ! 👏❤️💙#FCBPSG 2️⃣-5️⃣ | #UYL pic.twitter.com/sML08QlswW