Zidane est encore (très) loin du banc parisien

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Pour voir Zidane sur le banc du PSG, il faudra visiblement attendre de longues semaines car les négociations avec le Qatar n’en sont qu’aux prémices.

Après une saison décevante, le Paris Saint-Germain a pris la décision de faire le grand ménage en interne. D’abord en remplaçant Leonardo par Luis Campos au recrutement, avant de pousser vers la sortie l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino. L’ancien coach des Spurs a pratiquement fait ses adieux ce vendredi sur les réseaux sociaux et il devrait céder sa place à Zinedine Zidane, priorité absolue du Qatar.

Mais pour le moment, nos confrères de France Bleu Paris confirment qu’il n’y a aucun accord de principe entre le PSG et Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021. Le média francilien précise également que « Zinedine Zidane n’est pas au Qatar actuellement et, autre information, il ne s’est pas rendu à Doha la semaine dernière ». La fin du feuilleton est encore loin, d’autant que Christophe Galtier – dont le départ de l’OGC Nice semble pratiquement acté – a toujours les faveurs de son ancien associé au LOSC, Luis Campos. Affaire à suivre…