Zidane hésite entre les Bleus et la Juve

Zinedine Zidane laisse planer le doute sur son avenir. Le technicien français n’a toujours pas confirmé sa présence sur le banc madrilène la saison prochaine. Une situation dont pourrait profiter l’équipe de France ou la Juventus Turin.

Le cas Zinedine Zidane fait couler l’encre en Espagne. En contrat jusqu’en juin 2022, le technicien français n’a toujours pas confirmé sa volonté, ou non, de continuer son aventure au Real Madrid. Une attente qui laisse planer le doute. En conférence de presse, Zidane a d’ailleurs récemment refusé de s’exprimer sur son avenir : « Je ne regarde pas au delà du quotidien, je ne prévois rien. » Une continuité dans le discours du triple vainqueur de la Ligue des Champions qui tourmente la presse espagnole.

Selon AS, Zinedine Zidane aurait deux options de départ. L’une le dirige vers l’équipe de France, quand l’autre l’amène en Italie, à la Juventus Turin. Deux destinations privilégiées pour le Français, véritable icône des ses deux institutions sportives. En Bleus, Didier Deschamps pourrait être remplacé en cas de mauvaises performances à l’Euro cet été alors qu’à la Juve, la situation est compliquée. Andrea Pirlo déçoit.

En cas de départ de l’illustre entraîneur madrilène, plusieurs noms sont déjà évoqués. Excellent avec la Castilla, Raul semble être le candidat parfait. De l’autre côté, une opportunité intéressante avec Joachim Low, bientôt libre de tout contrat suite à son annonce de départ de la Mannschaft après l’Euro. Dans tous les cas, la direction madrilène souhaite poursuivre avec Zinedine Zidane, qui réalise, cette saison, un bon parcours. Le Real Madrid est toujours en course pour le titre en Liga comme en Ligue des Champions.

Quitter la version mobile