Max Verstappen a discuté et recalé Mercedes mais…

Max Verstappen a discuté avec Mercedes mais n’a pas voulu quitter Red Bull, pour le moment…

Avec le départ de Lewis Hamilton pour Ferrari, Mercedes a bien sûr essayé de recruter les meilleurs pilotes du monde pour remplacer le Britannique. Ainsi, l’écurie allemande a tenté le coup avec Max Verstappen. C’est ce qu’a confirmé le pilote néerlandais.

Red Bull ? “C’est aussi comme une deuxième famille” pour Verstappen

“Nous nous parlons toujours. Je ne mens pas sur le fait que nous nous sommes assis ensemble, a lancé le sportif de 27 ans. Les grandes équipes sont toujours intéressantes. Mais je suis aussi dans une très grande équipe. J’ai obtenu beaucoup de succès avec Red Bull. C’est aussi comme une deuxième famille, ce sont des considérations que vous ne pouvez pas prendre trop à la légère avant de décider de partir. Et je ne suis pas quelqu’un qui va de gauche à droite très rapidement”

Verstappen a ensuite enchainé : “En Formule 1, on ne voit pas souvent quelqu’un sortir de son contrat. Ce n’est pas comme dans le football, où l’on signe pour cinq ans et on part un an plus tard. Et ce n’est pas non plus mon intention”. Puis il a nuancé ses propos : “On ne sait jamais ce qui peut arriver l’année prochaine, ou dans deux ans. Je ne peux pas contrôler ça”.