Quand Lewis Hamilton interdit un accès privé à Shakira

Shakira et Lewis Hamilton sont de nouveau au centre de l’attention médiatique. Depuis que la chanteuse colombienne a annoncé publiquement sa rupture avec le père de ses enfants, Gerard Piqué, elle a été associée à plusieurs grandes célébrités, dont Tom Cruise, Alejandro Sanz et le pilote de Formule 1 britannique lui-même, Lewis Hamilton. Cependant, Shakira n’a ni confirmé ni infirmé ces rumeurs.

Dans le podcast ‘Mamarazzis’, les animatrices Laura Fa et Lorena Vázquez ont consacré quelques minutes pour discuter des rencontres supposées que le couple a eues, en se concentrant notamment sur le dîner qu’ils auraient partagé après le Grand Prix d’Espagne.

Selon ce qui a été observé, quelques heures après la course, l’artiste et le pilote de l’écurie Mercedes se sont rendus dans un restaurant de luxe à Barcelone pour dîner. Des informations nouvelles ont émergé aujourd’hui grâce au podcast ‘Mamarazzis’. Selon leurs sources, cette rencontre n’a pas été initiée par Hamilton lui-même, mais par l’équipe de publicité du pilote.

Apparemment, cette rencontre était bénéfique pour l’image des deux personnalités, et ils ont donc choisi de continuer à se montrer ensemble lors de certaines occasions. Toutefois, ce qui a le plus attiré l’attention, c’est que Lewis Hamilton lui-même en a eu assez à un moment donné et a demandé à son équipe de ne pas laisser entrer le Colombien (en référence à Shakira) dans son « motorhome » (c’est-à-dire l’espace privé de l’écurie pendant les courses).

Il est important de noter que rien n’a été confirmé par les deux parties, et les spéculations et rumeurs continuent de circuler autour de leur éventuelle relation. Il reste donc à voir comment cette situation évoluera et si Shakira et Lewis Hamilton clarifieront les choses publiquement à l’avenir.

D’après le podcast, Hamilton est extrêmement agacé par les nombreuses rumeurs qui ont circulé ces derniers mois concernant leur relation. « Il est irrité par l’idée qu’elle essaie de faire croire qu’il y a quelque chose entre eux », ont expliqué les animateurs du podcast.

Quitter la version mobile