Victor Perez est pour le moment 2e derrière l’Australien Elvis Smylie au BMW Australian PGA Championship. Il s’agit de la première étape de la saison 2025 du DP World Tour, au Royal Queensland Golf Club.
Pour le premier tournoi du DP World Tour 2025, Victor Perez commence très fort. Le Français de 31 ans est pour le moment en deuxième position du BMW Australian PGA, après avoir signé une carte de 66 (-5), avec six birdies et un seul bogey concédé au trou 15. Malgré les rafales de vent et les averses, le Tarbais a su s’adapter. Interrogé après son tour, il a souligné l’importance de bien débuter le tournoi : « Commencer un tournoi sur une bonne note est essentiel pour bâtir de la confiance pour les jours suivants » a-t-il déclaré.
Une performance qui le place à une unité du leader Elvis Smylie, en tête du classement, grâce à une carte de 65 (-6). La performance de l’Australien a notamment été marquée par huit birdies, deux bogeys et une sortie de bunker rentrée au 9e trou. Le natif de Gold Coast a souligné l’importance de disputer une compétition à domicile : « Jouer près de chez moi, sur un parcours que je connais bien, est un avantage certain. » a-t-il confié, précisant au passage que les greens étaient en excellent état malgré la météo capricieuse.