SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Tamburlini et Chayanun en tête au Wistron Ladies Open

Chiara Tamburlini et Chonlada Chayanun se partagent la tête du Wistron Ladies Open après un premier tour marqué par des conditions venteuses au Sunrise Golf and Country Club à Taïwan. Les deux joueuses ont terminé à -6, tandis que la jeune Française Nastasia Nadaud se place en embuscade à la quatrième position, à seulement deux coups des leaders.

Malgré des rafales de vent, Nadaud (19 ans) a brillé avec une carte de 68 (-4), réussissant cinq birdies contre un seul bogey. Seule représentante tricolore sous le par, elle se distingue dans ce premier tour où ses compatriotes ont eu plus de difficultés. Anne-Charlotte Mora (+1), Perrine Delacour (+2) et Céline Herbin (+4) se trouvent dans le ventre mou, tandis qu’Emma Grechi a connu une journée difficile avec un score de 79 (+7).

Chiara Tamburlini, actuelle leader de l’Ordre du Mérite du LET, a surmonté un début hésitant pour enchaîner trois birdies consécutifs à deux reprises. De son côté, Chonlada Chayanun, impressionnée par la précision de son jeu, n’a commis qu’un bogey avant de s’installer confortablement en tête. Elles sont suivies de près par Punpaka Phuntumabamrung, à un coup seulement des coleaders.