JO 2024 Trampoline : Bryony Page rêve du Cirque du Soleil ?

Bryony Page, nouvelle championne olympique de trampoline aux JO de Paris 2024, rêve désormais d’intégrer le Cirque du Soleil. Après avoir complété son palmarès impressionnant, la Britannique aspire à briller sous le chapiteau…

« J’adorerais me produire sur scène, s’est-elle enjouée. C’est un rêve que je nourris depuis longtemps et je ne rajeunis pas, alors pouvoir le faire pendant que je me sens encore forte et en bonne santé serait génial.

« J’essaie d’aller au Royal Albert Hall pour les voir. J’ai beaucoup d’amis qui sont allés à Las Vegas, et je les regarde quand ils sont en tournée. J’adore l’idée de me produire sur scène, de porter des costumes, de me maquiller et de faire partie d’un groupe. J’ai déjà fait de la gymnastique dans une salle de démonstration, alors j’aimerais y participer à nouveau. 

J’ai fait des auditions où on avait des champions du monde, olympiques, et qui ne correspondaient pas au cirque, à cause de l’ego justement. Sur les castings, une personnalité l’emporte sur un niveau. S’ils peuvent (le Cirque du Soleil) m’obtenir un contrat temporaire et que j’aime ça, alors je resterai peut-être, mais si j’ai l’impression de ne pas avoir tout donné en termes de parcours olympique, alors je reviendrai. Je n’ai pas encore fini de faire du trampoline en compétition. J’ai encore quelques objectifs à atteindre, en termes de difficultés et de compétences », a expliqué Page devant la presse.