Julien Bos savoure la qualification du HBC Nantes en quarts de finale de LDC

Joueur du HBC Nantes, Julien Bos est revenu sur la belle victoire de son équipe 29 à 24 ce mercredi soir en huitième de finale de Ligue des champions contre le Wisla Plock.

Brillant au poste de demi-centre, Bos s’est exprimé après ce joli succès et il affirme que l’équipe a puisé dans ses retranchements. « Je suis mort mentalement. C’est des matches durs, physiques. En défense, on donnait tout, j’étais sur tous les fronts car en même temps je devais réfléchir à tout le plan de jeu, c’était assez intense. Ce que l’on a fait, c’est top. Ça nous amène en quarts de finale de la Ligue des champions, parmi les huit meilleures équipes d’Europe. » Explique le Français de 26 ans.

Avant de revenir sur la deuxième période qui a semblé interminable. « Elle est très longue… On sait qu’il ne faut rien lâcher, même quand on était à quoi, +9 ? (+11 en fait, 22-11, 41e) Il fallait rester concentré jusqu’au bout, on n’a pas perdu le ballon, on a essayé d’être le plus rigoureux possible. C’est vrai qu’on rate des shoots, mais Ivan (Pesic, le gardien nantais) a fait une énorme partie, c’est ce qui nous met bien et nous permet de gagner à la fin. » Termine le joueur du ‘H’ qui retrouvera le Sporting Portugal en quarts de finale les 23 et 30 avril prochain.

https://twitter.com/LNHofficiel/status/1907708682042806400