Les JO 2024 pour finir en beauté pour Vincent Gérard !

Photo of author

By Greg Z.

Gardien emblématique de l’Equipe de France de handball, Vincent Gérard a pris la décision de mettre un terme à sa carrière pro à la fin de la saison. Il souhaite finir en beauté avec les JO de Paris en 2024.

Gardien de l’Equipe de France de handball avec ses 150 sélections en Bleus, Vincent Gérard prendra sa retraite en fin de saison 2024. Dans un entretien publié mercredi par le journal l’Equipe, et par la chaîne Moselle TV, à Metz, l’emblématique gardien des Bleus a annoncé la nouvelle. « Je ne sais pas quand elle s’arrêtera, j’espère le plus tard possible, tout ne dépend pas de moi. Je ne rempilerai pas. Trop de choses me gênent, m’empêchent de prendre du plaisir. Ce sont les consignes des entraîneurs que je ne comprends pas, les ordres que je n’ai pas envie forcément de suivre. Tous les à-côtés. Je comprends les gens qui veulent encore faire ces efforts (…) maintenant je n’en ai plus envie », a dit le gardien international de 37 ans.

Actuellement blessé, le gardien de l’équipe allemande de Kiel envisage tout de même de finir en beauté avec une participation aux Jeux Olympiques 2024. Il fera tout pour comme il l’a précisé…